Rencontrer plus de femmes célibataires lors des marathons

Le marathon est une course à pied de longue durée qui peut être effectuée en courant ou en utilisant une stratégie de course/marche. C’est un excellent moyen de rencontrer d’autres femmes célibataires et de faire de l’exercice en même temps.

Ces événements sont souvent l’occasion de discuter avec des femmes, surtout si vous avez des centres d’intérêt communs. N’oubliez pas de vous ménager et d’avoir un plan d’action pour l’événement. Vous ne devez pas non plus vous sentir coupable de faire des pauses, car cela peut vous aider à rester motivé.

Vous pouvez commencer par le marathon local. Vous pouvez courir ou marcher pour une association caritative qui vous tient à cœur, ou participer à une véritable course. Le marathon est un sport populaire parce qu’il représente un défi et qu’il peut vous motiver à devenir plus fort. Toutefois, courir un marathon ne doit pas être votre seule raison de rencontrer plus de femmes célibataires.

Une autre bonne raison de participer à un marathon réside dans les personnes que vous rencontrerez tout au long du parcours. Ce sont des personnes qui ont le même état d’esprit et qui veulent accomplir quelque chose. Elles sont également très agréables à côtoyer et vous passerez un excellent moment. Si vous trouvez que c’est ce que vous recherchez, n’hésitez pas à vous inscrire !

La première idée d’un marathon est venue de la Grèce antique en 490 av. J.-C., lorsqu’un messager nommé Pheidippides a dû courir de la bataille de Marathon jusqu’à Athènes pour informer la population que les Grecs avaient gagné la guerre.

Je connais un homme célibataire qui a un groupe de course hebdomadaire avec des dizaines de femmes. Il organise cet événement et occupe une position de leader, de sorte que les femmes gravitent naturellement autour de lui. Il a plus de rendez-vous que jamais et ne se sent pas obligé d’aller dans les bars. Il est en mesure de rencontrer une variété de femmes célibataires chaque semaine et son cercle social s’agrandit constamment. En outre, cela lui coûte moins cher que d’aller au bar deux fois par semaine.

Si la plupart des gens connaissent les bienfaits de la course à pied, beaucoup d’hommes et de femmes ne réalisent pas les avantages qu’elle peut apporter aux personnes de plus de 40 ans. Faire de l’exercice plus tard dans la vie peut réduire le risque de cancer, de maladie cardiovasculaire et de mortalité toutes causes confondues, tout comme vous l’avez fait lorsque vous étiez enfant ou jeune adulte.

Les coureurs forment une vaste communauté et se rencontrent dans des groupes de jogging, sur des sites de rencontre et participent à des courses locales comme le Skirt Chaser 5K en Arizona (et dans d’autres villes en 2014). Le sport présente également de nombreux avantages pour les femmes célibataires : Il peut contribuer à augmenter la densité osseuse et à brûler les graisses, selon le Dr Sharon Gam (s’ouvre dans un nouvel onglet), docteur en kinésithérapie et coach santé.

Le bénévolat

Le bénévolat consiste à mettre son temps et ses talents au service d’une cause sans attendre de contrepartie financière. Que vous choisissiez d’aider une organisation caritative locale ou de voyager à l’étranger pour participer à des projets mondiaux, le bénévolat vous donne l’occasion de rencontrer des personnes qui partagent vos intérêts et vos points de vue. Le fait de nouer des relations et d’élargir son réseau peut accroître le sentiment de bonheur et renforcer l’estime de soi, en particulier lorsque l’on travaille avec des personnes qui soutiennent les mêmes causes.

Les études montrent que les taux de bénévolat varient en fonction de la race, de l’âge et du statut socio-économique, les taux les plus élevés étant observés chez les personnes ayant un emploi. Si vous envisagez de changer de carrière, le bénévolat dans le domaine qui vous intéresse peut vous exposer à une communauté de professionnels et vous fournir une expérience pratique qui pourrait être utile à votre future recherche d’emploi. Parmi les autres types d’activités bénévoles courantes, citons la livraison de repas aux personnes âgées confinées chez elles, le nettoyage des parcs de quartier et la tenue de stands d’information lors d’événements culturels. Vous pouvez trouver des opportunités de bénévolat auprès d’organisations communautaires, d’écoles et de groupes religieux.